Post by ngigigteniske on Mar 15, 2022 3:15:23 GMT 3
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fine Ski Jumping ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fine Ski Jumping IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche infini tout ▞▞▞
▞▞▞ Fine Ski Jumping 2022 version ▞▞▞
C'est un très bon et amusant jeu. La seule chose que je recommanderais d'ajouter est comme un tutoriel et comme un entraînement ralenti pour que vous puissiez simplement vous habituer à sauter. A part ça c'est un jeu amusant
Le bouton de commande ne répond pas tellement qu'il me fait chier.
Développement de jeu vraiment génial. Bien joué!Un super jeu de saut à ski enfin bravo les gars
Le jeu est super
Meilleur saut à ski pour les téléphones mobiles. J'abats 2 étoiles pour : - il n'y a pas d'entraînement et de qualification en mode coupe du monde, donc le premier saut doit être dans le top 30. C'est très irréaliste. - si vous quittez la table trop tard, vous ne pouvez pas atterrir. Encore une fois, c'est irréaliste. - trop de publicités. Après chaque saut, vous devez les surveiller.
Ce jeu ne s'affiche pas 🚮
Le gameplay lui-même est très bon. La seule raison pour laquelle je ne peux pas donner 5 étoiles à ce jeu est que les menus sont lents. Si vous améliorez les menus, ce serait le meilleur jeu de saut à ski auquel j'ai jamais joué.
Pas de formation
Commande un peu difficile à prendre en main
Meilleur jeu
Faites-en un jeu en ligne
Veuillez rendre les combinaisons et les casques de saut à ski modifiables et corriger le bug lorsque vous sautez trop tard de la table, votre joueur ne peut plus être contrôlé et tombe. Lorsque les joueurs ont les mêmes points, il n'y a pas de position à égalité, par exemple si deux joueurs ont 292,6 points et ils devraient être les deux premiers comme 1 et 1 mais ils ne sont pas s'il vous plaît corriger ces choses et faire deux styles de saut le style H et le style V. Réduisez les points de style pour ne pas atteindre le point K de 19s à 17,5
Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué
Meilleur jeu jamais mieux que dsj4 mais trop de pub je sais pourquoi MAIS MAIS on peut avoir des hils gratuits ( pour avoir des hils on doit regarder 1 pub mais pas de probleme on ne le paye pas
Jusque là! Très bien, certainement le meilleur
Pas du tout intuitif , trop brouillon , bref encore beaucoup de travail pour être attirant !
totalement injouable plantage gelant matériel exigeant pas de tutoriel non intuitif
بازی خوبی
Génial n grand jeu ... Juste 2 fois mettre à jour seulement certaines fonctionnalités hv changé .. Ajouter plus d'emplacements, pas de mode nuit, ajouter plus de tours (seulement 2), collecter de l'argent en mode hors ligne, tournoi et mode carrière pour tous les emplacements aussi .. Beaucoup plus d'aventure et de sensations fortes en attente...
Comment puis-je changer la langue Je ne parle pas quelle que soit la langue
Très réaliste et amusant. Excellente alternative à dsj4 ! S'il vous plaît, faites plus de collines historiques !
Ce jeu est assez bon mais la seule chose est que ce jeu me met toujours dehors.
A l'air brillant. Du peu que j'ai vu, j'ai aimé. La formation ne dépasserait pas le choix d'une colline. J'étais découragé. Je veux jouer à ça.
Le meilleur jeu de tous les temps
Je l'aime bien.
Ce jeu a un énorme potentiel, pourrait être le meilleur jeu mobile de saut à ski. A encore besoin de beaucoup de travail. Veuillez accélérer la simulation des résultats pour les lecteurs CPU. Améliorez le menu principal, il est donc plus clair.
Fine Ski Jumping Sporto cct
Vous pouvez ajouter un mode tournoi ou quelque chose pour connecter plus de joueurs ensemble 👌🏻
Un jeu très plat parce que même dans les entrainements il ne te montre pas comment atterrir. Et par votre réponse imbéciles vous devriez grandir un peu espèce de petit garçon con
Bon jeu. Je n'ai qu'une question. J'aime jouer des saisons et il faut beaucoup de temps pour terminer un match. Si je le mets en pause pendant une longue période, je perds la progression. Existe-t-il un moyen de sauvegarder votre progression en coupe du monde au milieu d'un match ou d'une qualification en cours, afin que je puisse continuer à partir de là et ne pas avoir à jouer tout le match du début à la fin d'un seul coup ? l Sinon très bien.
Échouez mal le tout premier saut (il n'y a pas de tutoriel, apparemment) - et vous profitez immédiatement d'une publicité.
Le jeu a beaucoup de potentiel. J'attends plus de collines et de tournois en ligne
Super expérience , graphisme : au Top, jouabilité : nickel, thème du jeu : rien à dire ! Franchement en résumé, un très bon jeu ! Bon courage au développeur pour la suite ! Et ceux qui disent que c'est injouable, il faut apprendre à lire le tutoriel 😉.
Super jeu mais, le jeu plante sur moi à chaque fois et je dois redémarrer tout le jeu mais sinon super jeu pour moi
zakaj nimate calgaryja 90-metrske skakalnice
C'est un très bon jeu mais ça devient lassant avec le temps
Wish Simulator for Genshin Alat tegn
Ce jeu craint, je suis coincé dans une langue différente et c'est juste ennuyeux
Fine Ski Jumping Sporto cct
Autant en graphique on attend pas de folies, c'est jouables, autant en manip. Non mais les gars le gars qui a prog les commandes il s'appelle Gérard Filsdeup non ? C'est absolument pas intuitif. Faut essayer 50fois pour comprendre et c'est même assez aléatoire... Bref bon courage
L'appli est très sympa. En tant qu'ancien sauteur à ski, j'en ai joué quelques-uns et celui-ci est bien meilleur... À l'ordinateur, j'en joue un autre qui est aussi bon que celui-ci... J'ai deux questions... Premièrement. Comment sauter un peu plus ? réglage plus "d'agressivité" ? Je vais plutôt bien mais j'ai besoin de battre des records... Je suis proche mais je ne peux pas pour le moment. Seconde. Je suis un ancien sauteur à ski des années 70/80... Je suis espagnol. Vous pouvez vérifier sur @skijumpingclassics insta accont... Oui, il y avait des sauteurs espagnols... mais... pas de drapeau espagnol au match, donc je dois sauter sous le drapeau finlandais, le pays de ma femme. Peux-tu m'aider avec ça? J'aimerais porter mon drapeau dans le jeu. très bonne application et merci de l'avoir lancée !!!
Bon jeu, veuillez ajouter moins d'ajouts et un enregistrement plus rapide8.5/10
Super jeu, y'a t'il un tuto ? Une chose, TROP D'ANNONCES ! J'ai éteint mon Internet et je reçois toujours des publicités, même si Internet est éteint, vous ne pouvez pas obtenir de pièces.
Dodajcie jeszcze rozgrywkę en ligne dans będzie idealnie. 👍
Bien et tout... Mais en plus d'une centaine d'essais, je n'ai pas réussi à faire UN atterrissage en télémark. Et je ne pense pas que je sois si mauvais que ça... À la réponse du développeur : c'est exactement ce que j'essaie - comme c'est expliqué dans le jeu
Vous devriez mettre de la neige dans ce jeu ou de la pluie, je pense que ce serait bien si vous le pouviez. et au 2e tour, ce serait bien si vous rendiez la journée sombre, ce qui rendrait également le jeu plus cool en mettant des lumières là où se trouve la rampe.
Très bon jeu très divertissant mais le chargement est trop lent et quand je joue au tournoi ça bug alors tu peux réparer le tournoi.
Trop lent
Gra jest bardzo fajna i prosta w obsłudze. Spoko na nude. Jest coraz więcej skoczni i nowości w stroju skoczka